Le bureau du Groupement Technique
Vétérinaire du Maroc organise son 5ème Congrès qui aura lieu les 11 et 12 avril
2025 à l’Hôtel Adam Park sous le thème : " La pratique vétérinaire à l’ère
de la digitalisation ".
L’édition de cette année mettra l’accent sur l’importance du l’approche holistique que doit avoir le vétérinaire praticien dans sa pratique notamment via les Bilans Sanitaires d’Élevage (BSE), et ce dans un monde en constante évolution numérique. Comme à l'accoutumée, des experts de renommée se feront le plaisir de répondre à vos questionnements et d’échanger avec vous.
En pathologie bovine, seront abordés les visites des élevages concernant l’alimentation, les boiteries, les entérites néonatales et l’engraissement des taurillons. Pour ce qui est de l’aviculture, il sera question des actualités sur les adénoviroses aviaires au Maroc et de la nouvelle réglementation relative à la maladie de Newcastle, alors qu’en médecine équine, les conférenciers éclaireront nos lanternes sur la gestion raisonnée du parasitisme équin.
Pour la première fois, une session sera réservée aux petits ruminants et s’attardera sur la gestion du parasitisme et des principales pathologies.
Droits d’inscription (1000 dhs pour les vétérinaires libéraux et 2000 dhs pour les vétérinaires autres que libéraux). Ces droits donnent accès, en plus de la participation aux travaux des conférences, aux proceedings et à la restauration pendant les 2 jours du congrès ainsi qu’au somptueux dîner de gala qui clôturera cette fête de la famille vétérinaire.